ELECTIONS A LA TETE DU MRC
Maurice Kamto pourrait être le seul candidat à sa propre succession pour la présidence du parti lors du prochain congrès du Mouvement Pour La Renaissance Du Cameroun.
D’après certaines sources le candidat malheureux aux dernières élections présidentielle au Cameroun en la personne du professeur Maurice Kamto candidat du MRC sera potentiellement le seul candidat à sa réélection à la tête du parti. La Commission électorale du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) vient de valider la candidature de ce dernier.
Le Mouvement Pour La Renaissance Du Cameroun organisera son congrès du 09 au 10 décembre prochain à Yaoundé, afin de désigner son candidat pour les prochaines élections présidentielles. La commission électorale du dit parti qui sera tenu de main de maitre par Me Ndong Christopher Mveh,
Secrétaire général du parti ; laisse entrevoir entre les lignes que Maurice Kamto pourra être le seul candidat à sa propre succession à la tête du parti car plébiscité par la majeure partie des militants du parti.
Rendez-vous à Yaoundé du 09 au 10 décembre pour confirmation.