By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

LA TENSION ENTRE LA F ET LE SYNAFOC PERSISTE.

LA TENSION ENTRE LA F ET LE SYNAFOC PERSISTE.

La tension entre les deux coéquipiers des années 2000 à savoir Samuel Eto’o fils et Geremi Sorel Njitap est à son paroxysme s’il faille se fier aux propos de nos confrères de CFOOT ce média donc la ligne éditoriale est basée sur le football camerounais et ses différents acteurs.

Pour ces derniers, « La Fecafoot menace de retirer l’agrément au Synafoc ! La Fédération camerounaise de football a inscrit à l’ordre du jour de son AG du 16 novembre, un point intitulé : « Examen de la proposition de retrait d’agrément d’un membre. Selon nos informations, le membre en question est bel et bien le Synafoc, que la fédération ambitionnerait remplacer à l’AG par l’ANFC (Association Nationale de Footballeurs Camerounais) de Lucien Mettomo, après que le Synafoc ait été écarté.  De manière officielle, la demande de retrait d’agrément a été adressée à la Fédération par le Président de la Ligue Régionale de Football du Sud ».

Il est ainsi jusqu’à ce jour aucune preuve des propos de cette rédaction pour éclairer la lanterne des camerounais. Njitap actuel président du Synafoc serait pour certains amoureux du ballon rond dans le complot pour évincer l’actuel patron de la Fecafoot. L’ancien latéral des lions indomptables userait des tactiques dans le noir pour évincer le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe national de son poste de président de la Fecafoot sans pour autant noter que celui que l’on appelle communément le Grand 9 avait été élu à ce poste et donc la manière la plus simple de l’évincer serait de le battre aux prochaines élections de l’exécutif de la Fecafoot. Faudra attendre le jour de la prochaine Assemblée générale du 16 novembre 2024 de la Fecafoot.

 

Brice Bernard Ndjongo

Related Articles

ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026 : LE CAMEROUN S'IMPOSE FACE A LA LIBYE (3-1) A DOMICILE

Le Cameroun a brillamment remporté son match face à la Libye ce mardi 25 mars 2025, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Les Lions Indomptables se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 devant un public en liesse au stade omnisports de Yaoundé. Cette victoire permet au Cameroun de conforter sa position dans le groupe D et de maintenir ses chances de qualification intactes. 

DECES DE MOUHTAR OUSMANE MEY : L'ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DU MINAC S’ETEINT A NGAOUNDERE

L’ancien secrétaire général du Ministère des Arts et de la Culture (MINAC), Mouhtar Ousmane Mey, est décédé ce jeudi 20 mars 2025 à Ngaoundéré des suites d’un arrêt cardiaque. La disparition soudaine de cette figure marquante du paysage administratif camerounais laisse un grand vide dans le secteur de la culture et de la formation. 

LA LIBYE LAISSE ECHAPPER LA VICTOIRE FACE A L'ANGOLA DANS LES DERNIERS INSTANTS

La Libye a concédé un but égalisateur en toute fin de match face aux Palancas Negras de l'Angola, après avoir subi une pression constante de leurs adversaires. Les joueurs entraînés par le technicien sénégalais Aliou Cissé n'ont pas su capitaliser sur le match nul des Lions Indomptables du Cameroun face à l'Eswatini, mercredi dernier.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...