By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

LA TENSION ENTRE LA F ET LE SYNAFOC PERSISTE.

LA TENSION ENTRE LA F ET LE SYNAFOC PERSISTE.

La tension entre les deux coéquipiers des années 2000 à savoir Samuel Eto’o fils et Geremi Sorel Njitap est à son paroxysme s’il faille se fier aux propos de nos confrères de CFOOT ce média donc la ligne éditoriale est basée sur le football camerounais et ses différents acteurs.

Pour ces derniers, « La Fecafoot menace de retirer l’agrément au Synafoc ! La Fédération camerounaise de football a inscrit à l’ordre du jour de son AG du 16 novembre, un point intitulé : « Examen de la proposition de retrait d’agrément d’un membre. Selon nos informations, le membre en question est bel et bien le Synafoc, que la fédération ambitionnerait remplacer à l’AG par l’ANFC (Association Nationale de Footballeurs Camerounais) de Lucien Mettomo, après que le Synafoc ait été écarté.  De manière officielle, la demande de retrait d’agrément a été adressée à la Fédération par le Président de la Ligue Régionale de Football du Sud ».

Il est ainsi jusqu’à ce jour aucune preuve des propos de cette rédaction pour éclairer la lanterne des camerounais. Njitap actuel président du Synafoc serait pour certains amoureux du ballon rond dans le complot pour évincer l’actuel patron de la Fecafoot. L’ancien latéral des lions indomptables userait des tactiques dans le noir pour évincer le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe national de son poste de président de la Fecafoot sans pour autant noter que celui que l’on appelle communément le Grand 9 avait été élu à ce poste et donc la manière la plus simple de l’évincer serait de le battre aux prochaines élections de l’exécutif de la Fecafoot. Faudra attendre le jour de la prochaine Assemblée générale du 16 novembre 2024 de la Fecafoot.

 

Brice Bernard Ndjongo

Related Articles

LA COUR DE CASSATION CONFIRME LA CONDAMNATION DE NICOLAS SARKOZY : UNE DECISION HISTORIQUE

Le mercredi 18 décembre 2024, la Cour de cassation a rendu un arrêt définitif concernant l'ex-président français Nicolas Sarkozy. Elle a rejeté les pourvois de l'ancien chef de l'État, mettant ainsi un terme à l'ultime recours juridique dans son affaire de corruption et de trafic d’influence. La condamnation prononcée à son encontre   est désormais irrévocable.

REUNION ENTRE LES PRESIDENTS DE CLUBS DE FOOTBALL ET LE MINISTRE DES SPORTS : LES SUBVENTIONS PUBLIQUES A L'ORDRE DU JOUR

Ce mercredi 18 décembre 2024, une réunion importante a eu lieu entre les présidents des clubs de football et le ministre des Sports et de l'Éducation Physique, Pr Narcisse Mouelle Kombi. Cette rencontre, tenue dans la capitale, a été l'occasion de discuter de la situation financière de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), notamment en ce qui concerne les subventions publiques qui lui sont allouées cette année en vue de la bonne tenue des championnats d’élites du football.

ADEMOLA LOOKMAN COURONNE JOUEUR AFRICAIN DE L’ANNEE LORS DES CAF AWARDS 2024

L’attaquant nigérian Ademola Lookman a été sacré joueur africain de l’année lors des prestigieux CAF Awards 2024, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa carrière fulgurante. À 26 ans, Lookman, qui évolue actuellement au sein du club italien de l'Atalanta Bergamasca Calcio, s'est imposé comme l'un des talents les plus prometteurs du football continental.

UNE COURSE CONTRE LA MONTRE POUR VENIR EN AIDE AUX SINISTRES DU CYCLONE CHIDO A MAYOTTE ET DANS LES COMORES

Une véritable course contre la montre est engagée sur l’île de Mayotte et dans l’archipel des Comores après le passage du cyclone Chido. Les autorités, particulièrement préoccupées par la situation, redoutent un bilan humain très lourd dans ce département français, qui est l’un des plus pauvres de la République.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...