ADIEU A UNE VOIE EXCEPTIONNELLE CARINE OLIVE YABIT.
La communauté journalistique pleure aujourd'hui la perte d'une de ses membres les plus dévouées et talentueuses, suite au décès de la célèbre présentatrice du journal télévisé à la chaine de télévision national « CRTV » Carine Olive Yabit des suites d'une maladie.
Carine Olive Yabit, une plume respectée et admirée dans le monde du journalisme, s'est éteinte ce matin après un courageux combat contre la maladie. Sa disparition laisse un vide profond dans le paysage médiatique et dans les cœurs de ceux qui ont eu le privilège de la connaître.
Durant sa carrière, Carine Olive Yabit a fait preuve d'un engagement inébranlable envers la vérité et l'intégrité journalistique. Sa passion pour son métier se reflétait dans chacun de ses articles, où elle s'efforçait toujours de donner voix aux sans-voix, de dénoncer les injustices et d'inspirer le changement.
Ses contributions remarquables à la profession et à la société resteront gravées dans les mémoires, et son héritage perdurera à travers les histoires qu'elle a racontées et les vies qu'elle a touchées.
Adieu, Carine Olive Yabit Tu nous manqueras énormément, mais ton héritage perdurera pour toujours dans nos cœurs et dans nos mémoires.
Brice Bernard Ndjongo (DPA)
CONTACTS REDACTION : +237 650656557 /696266946