By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

LE CORPS D'UN ADOLESCENT RETROUVE EN ÉTAT DE DECOMPOSITION LE 1ER SEPTEMBRE

LE CORPS D'UN ADOLESCENT RETROUVE EN ÉTAT DE DECOMPOSITION LE 1ER SEPTEMBRE

Une découverte macabre a eu lieu le 1er septembre 2024 : le corps d'un adolescent, en état avancé de décomposition, le village de Dogba, situé à une vingtaine de kilomètres de Maroua, a été frappé par une tragédie. Un adolescent de 14 ans a perdu la vie en se noyant dans un lac artificiel alors qu’il se baignait avec des amis.

Malgré une intervention rapide des secours, composés de huit nageurs sauveteurs et de cinq autres membres du personnel en renfort, les recherches ont été interrompues au bout de quatre heures en raison de conditions de sécurité difficiles. Le corps de l’adolescent a finalement été retrouvé le 1er septembre dans un état avancé de décomposition.

La tragédie a plongé la communauté locale dans un état de choc, surtout que les détails entourant les circonstances de la mort restent tristes.

La famille de l'adolescent, dévastée par cette perte, reste inconsolable. Les voisins et amis se sont rassemblés pour exprimer leur solidarité, organisant des veillées silencieuses en mémoire du jeune homme. Cette tragédie survient dans un contexte de fortes pluies dans la région de l’Extrême-Nord. Les fortes précipitations sont devenues récurrentes dans cette zone septentrionale du Cameroun.

 

Brice Bernard Ndjongo (DPA)

Related Articles

ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026 : LE CAMEROUN S'IMPOSE FACE A LA LIBYE (3-1) A DOMICILE

Le Cameroun a brillamment remporté son match face à la Libye ce mardi 25 mars 2025, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Les Lions Indomptables se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 devant un public en liesse au stade omnisports de Yaoundé. Cette victoire permet au Cameroun de conforter sa position dans le groupe D et de maintenir ses chances de qualification intactes. 

DECES DE MOUHTAR OUSMANE MEY : L'ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DU MINAC S’ETEINT A NGAOUNDERE

L’ancien secrétaire général du Ministère des Arts et de la Culture (MINAC), Mouhtar Ousmane Mey, est décédé ce jeudi 20 mars 2025 à Ngaoundéré des suites d’un arrêt cardiaque. La disparition soudaine de cette figure marquante du paysage administratif camerounais laisse un grand vide dans le secteur de la culture et de la formation. 

LA LIBYE LAISSE ECHAPPER LA VICTOIRE FACE A L'ANGOLA DANS LES DERNIERS INSTANTS

La Libye a concédé un but égalisateur en toute fin de match face aux Palancas Negras de l'Angola, après avoir subi une pression constante de leurs adversaires. Les joueurs entraînés par le technicien sénégalais Aliou Cissé n'ont pas su capitaliser sur le match nul des Lions Indomptables du Cameroun face à l'Eswatini, mercredi dernier.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...