COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS TOTAL ÉNERGIE CÔTE D'IVOIRE 2023. BRICE MOUMI NGAMALEU APPELÉ POUR PALIER A L'ABSENCE VOLONTAIRE DE FRANÇOIS-REGIS MUGHE.
Convoqué parmi les 27 dans la liste du sélectionneur RIGOBERT SONG BAHANAG dans l'équipe des lions Indomptables du Cameroun, François-Régis MUGHE, le jeune de 19 ans et sociétaire de L'Olympique de Marseille, Club de 1ère division française finira par pencher vers le club au détriment de sa Nation.
Il cédera aux flatteries de son entraîneur en club, l'Italien GATUSO qui manifestera l'envie de l'utiliser suite aux multiples départs de ses cadres partis pour la CAN en Côte d'Ivoire. C'est ainsi qu'il décidera de sacrifier sa nation pour rester en club. Contraint de rectifier le tir, le sélectionneur camerounais se sentira obligé de compléter son effectif et fera appel au sociétaire de du Dynamo de Moscou, Nicolas Brice MOUMI NGAMALEU, qui s'est montré patriote. L'international camerounais rejoint d'ailleurs la tanière ce jour 5 janvier et disputera la 2e Coupe d'Afrique des Nations de sa carrière. Bon vent aux lions Indomptables qui rentrent dans la compétition le 15 janvier prochain face à la Guinée CONAKRY.
VAMOS LIONS
SERGE DAVID TANGA