MAINTIEN EN POSTE DE SAMUEL ETO’O FILS LE CONSEIL DE LA FECAFOOT AFFIRME SA CONFIANCE.
Lors d'une réunion du Comité exécutif de la fédération camerounaise de football qui a eu lieu le lundi 05 février 2024 à l’hôtel Hilton de Yaoundé que le Conseil d'Administration de la FECAFOOT a pris une décision cruciale en rejetant la demande de démission du président du Conseil, Samuel Eto’o Fils résolution, qui a surpris bon nombre des membres du Conseil. Les membres du Conseil témoignent d'une volonté de stabilité et de continuité des activités de revalorisation du football camerounais.
C’est séance tenante que, Monsieur Samuel Eto’o Fils président du conseil d'administration de la FECAFOOT, a soumis une lettre de démission à ses pairs, évoquant des motifs qui ne seront pas révélés dans le communiqué de la FECAFOOT pour justifier sa décision. Cependant, les membres du conseil d’administration, ont voté à en faveur du maintien de Monsieur Samuel Eto’o Fils à la tête du conseil. Cette décision, témoigne de la confiance et du soutien accordés par le Conseil à son président, malgré sa volonté de se retirer.
Dans un communiqué publié à l'issue de la réunion, le conseil d'administration a exprimé sa confiance renouvelée dans le leadership de Monsieur Samuel Eto’o Fils et a souligné son engagement envers le football camerounais, du devenir des joueurs et de la valorisation de la destination Cameroun comme pays leader du football. Les membres ont salué ses réalisations passées et sa vision stratégique pour l'avenir du football, affirmant leur soutien indéfectible à sa direction.
Brice Bernard Ndjongo (DPA)