RENCONTRE TRIPARTITE AU PREMIER MINISTERE POUR RESOUDRE LES DESACCORDS SUR LE STAFF DES LIONS INDOMPTABLES.
Au cœur d'une impasse qui menace la stabilité de l'équipe nationale de football du Cameroun, une rencontre tripartite historique s'est déroulée au Premier Ministère. Sous les auspices du Premier Ministre lui-même, une table ronde réunissant le Président de la FECAFOOT (Fédération Camerounaise de Football), le Ministre des a eu lieu dans le but de résoudre les désaccords persistants concernant le choix du nouveau staff technique de l’équipe fanion de football du Cameroun.
Depuis plusieurs semaines, des tensions ont émergé entre la FECAFOOT et le ministère des sports et de l’éducation physique du Cameroun en raison de divergences d'opinions sur la composition du staff technique des Lions Indomptables.
La rencontre tripartite a été saluée comme une initiative essentielle pour apaiser les tensions et trouver des solutions constructives dans la place publique. Les discussions ont porté sur une série de questions, notamment la composition du staff technique, les critères de sélection des entraîneurs et les modalités de travail pour assurer le succès de l'équipe nationale.
Le Premier Ministre, intervenant en tant que médiateur neutre, a souligné l'importance de mettre de côté les différences personnelles et de se concentrer sur l'intérêt supérieur du football camerounais. Il a encouragé toutes les parties à faire preuve de compromis et à trouver un terrain d'entente pour garantir la stabilité et la performance de l'équipe nationale.
Cette réunion au sommet souligne l'importance du football pour le Cameroun et l'engagement des autorités gouvernementales à garantir son développement harmonieux.
Brice Bernard Ndjongo (DPA)
CONATCT REDACTION : +237 699093617 /696266946 / 650656557