RIGOBERT SONG BAHANAG SE RELANCE À LA TÊTE L'ÉQUIPE NATIONALE DE CENTRAFRIQUE.
L'EX PATRON DU BANC DE TOUCHE DES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN DEVIENT LE SÉLECTIONNEUR-MANAGER DE LA SÉLECTION CENTRAFRICAINE
Après biens des mois d'inactivité, "MAGNAN" retrouve les stades en tant Sélectionneur-Manager de l'équipe fanion de Centrafrique.
Le Champion d'Afrique des Nations sous le maillot Vert-rouge-jaune en 2000 et 2002 avec le Cameroun a paraphé un contrat la République Centrafricaine pour conduire la sélection séniore. Une équipe qui était jusque sans coach sera donc mise sous la diligence de l'ancien Capitaine des Lions Indomptables du Cameroun. Celui qui avait conduit l'équipe du Cameroun à la dernière coupe du monde Arabie Saoudite 2022 et à la coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023 aura désormais la lourde charge de porter l'équipe Centrafricaine aux prochaines échéances sportives. Il est question d'écrire l'histoire de ce pays en lettre d'or et lui donner une place de choix dans la sphère sportive et footballistique sur plan continental et même international. Une mission pas dut aisée mais qui demandera le charisme et le hemlè du Lion Indomptable.
On souhaite un bon vent à RIGOBERT SONG BAHANAG dans cette aventure nouvelle.
Serge TANGA