By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

65 PRISONNIERS UKRAINIENS TUES DANS UN CRASH D’AVION MILITAIRE RUSSE.

65 PRISONNIERS UKRAINIENS TUES DANS UN CRASH D’AVION MILITAIRE RUSSE.

"Toutes les personnes à bord ont été tuées", a indiqué Viatcheslav Gladkov le gouverneur local, faisant allusion au crash d’un avion militaire russe qui transportait 65 prisonniers ukrainiens.

C’est donc un mercredi noir pour les familles des victimes. Ce crash qui est survenu dans la région de Belgorod frontalière de l'Ukraine a fait 74 morts selon Viatcheslav Gladkov gouverneur de Belgorod, donc 65 prisonniers de guerre ukrainiens Si l'on ignore encore la cause du crash. Pour le ministère russe de la Défense et le président de la Douma, le Parlement russe, les responsables de cette macabre situation sont les ukrainiens qui auraient volontairement abattu l'appareil.

 Le drame est survenu ce mercredi "Vers 11 h de Moscou, lorsque des images de l’avion de transport militaire russe Il-76 qui s'est écrasé ont commencé à circuler sur la toile  montrant un appareil chuter à pic, puis disparaître dans une large explosion et un panache de fumée noire. Une commission de l'armée de l'air est partie sur le lieu de la chute de l'avion pour établir les causes de la catastrophe. Pour le porte-parole du Kremlin cette situation est à éclaircir. "On va éclaircir tout ça", a-t-il dit.   

 

Brice Bernard Ndjongo (Directeur de Publication Adjoint)

Related Articles

ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026 : LE CAMEROUN S'IMPOSE FACE A LA LIBYE (3-1) A DOMICILE

Le Cameroun a brillamment remporté son match face à la Libye ce mardi 25 mars 2025, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Les Lions Indomptables se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 devant un public en liesse au stade omnisports de Yaoundé. Cette victoire permet au Cameroun de conforter sa position dans le groupe D et de maintenir ses chances de qualification intactes. 

DECES DE MOUHTAR OUSMANE MEY : L'ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DU MINAC S’ETEINT A NGAOUNDERE

L’ancien secrétaire général du Ministère des Arts et de la Culture (MINAC), Mouhtar Ousmane Mey, est décédé ce jeudi 20 mars 2025 à Ngaoundéré des suites d’un arrêt cardiaque. La disparition soudaine de cette figure marquante du paysage administratif camerounais laisse un grand vide dans le secteur de la culture et de la formation. 

LA LIBYE LAISSE ECHAPPER LA VICTOIRE FACE A L'ANGOLA DANS LES DERNIERS INSTANTS

La Libye a concédé un but égalisateur en toute fin de match face aux Palancas Negras de l'Angola, après avoir subi une pression constante de leurs adversaires. Les joueurs entraînés par le technicien sénégalais Aliou Cissé n'ont pas su capitaliser sur le match nul des Lions Indomptables du Cameroun face à l'Eswatini, mercredi dernier.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...