By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

ELLE MET FIN À SA VIE POUR AVOIR VU SON AMANT ÉPOUSER UNE AUTRE FEMME.

ELLE MET FIN À SA VIE POUR AVOIR VU SON AMANT ÉPOUSER UNE AUTRE FEMME.

QUAND L'AMOUR POUSSE À LA MORT...

    L'histoire se déroule dans la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun. Djina se donne la mort pour avoir constaté que l'homme avec qui elle vivait a doté une autre femme.

   "Bonjour, je me nomme DJINA, fille ÉTON originaire d'OBALA et de MONATÉLÉ dans le Département de la LÉKIÉ. Excusez-moi, suite à ce qui m'arrive en ce moment. J'aimerais vous dire que j'ai essayé d'oublier mais c'est plus fort que moi.

J'écris ce message avec des larmes aux yeux et je m'apprête à faire un truc grave, me donner la mort. Après cette publication, je ne serai plus parmi vous. Merci à tous ceux qui sont venus me réconforter en inbox. Merci pour tous vos messages et appels. Je suis sur le pont du Wouri.  Dites-le à ma famille, mes amis et à mon fils que je les aime beaucoup mais je suis obligé de partir."  a précisé la jeune dame sur son compte Facebook quelques heures avant le drame.

En effet, la jeune Djina, visiblement dépassée par cette situation qu'elle n'a pu supporter, elle va se donner la mort par la consommation d’un produit toxique. Transportée à l'hôpital, elle ne va malheureusement pas survivre et rendra l'âme. Son corps se trouve présentement dans son village selon un membre de sa famille.

   Ainsi a été le choix de DJINA suite à cette affaire d'amour et de déception. Rappelons que son homme subissait une énorme pression de sa famille qui visiblement avait de la préférence pour une autre qu'elle.

    Quitter les siens, ceux qui ont tenté d'apporter un soulagement psychologique, de remonter le morale à travers des conseils ???

   Ainsi va la vie. À chacun ses choix. Celui-ci laisse des personnes, de prêt ou de loin pantoises.

    Vas-y DJINA...

 

Serge TANGA

Related Articles

LE MINISTRE DU COMMERCE INAUGURE LE MARCHE PERIODIQUE DES FETES DE FIN D'ANNEE A YAOUNDE

Le 23 décembre 2024, sous un soleil radieux, le Ministre du Commerce, Luc Magloire Mbaranga Atangana, a officiellement inauguré le marché périodique des fêtes de fin d'année, situé sur le Boulevard du 20 Mai à Yaoundé.

LE MAIRE DE BAFOUSSAM 1ER ENDOSSE LE COSTUME DU PERE NOËL POUR OFFRIR UN NOËL INOUBLIABLE AUX ENFANTS DU PERSONNEL COMMUNAL

Le 23 décembre 2024, la cour de la mairie de Bafoussam 1er s'est parée de couleurs festives, illuminée par les éclats scintillants d'un sapin décoré, entouré de guirlandes et orné de paquets cadeaux minutieusement emballés.

AU NIGERIA DES DISTRIBUTIONS DE DONS ALIMENTAIRES SE TOURNENT EN CAUCHEMAR.

Alors que le Nigeria traverse l'une de ses plus graves crises économiques, au moins 32 personnes ont perdu la vie samedi dernier à la suite de deux mouvements de foule lors de distributions alimentaires dans le sud du pays et à Abuja, la capitale.

UN NOËL DE SOLIDARITE A MENGOSSA : UNE REMISE DE CADEAUX ET DE DONS AUX ENFANTS ET FAMILLES DEFAVORISEES

Dans le petit village de Mengossa, la magie de Noël a pris une tournure particulière cette année grâce à une initiative généreuse portée par la bienfaitrice Valère Bapambe Bell. L’événement, organisé pour célébrer les fêtes de fin d'année, a illuminé les visages des enfants et apporté un soutien précieux aux familles en situation de précarité massivement présent à l’école publique de Mengossa.

ÉDITORIAL : LA FETE DE NOËL ET LES REMISES DE DONS AUX ENFANTS DEMUNIS : ENJEUX ET IMPACTS

Noël, cette fête emblématique, a toujours été un moment de célébration, de retrouvailles familiales et de générosité. Cependant, dans une société où les inégalités sociales ne cessent de croître, cette période de l'année revêt également un rôle particulier : celui de la solidarité envers les plus démunis.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...