By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

ELLE MET FIN À SA VIE POUR AVOIR VU SON AMANT ÉPOUSER UNE AUTRE FEMME.

ELLE MET FIN À SA VIE POUR AVOIR VU SON AMANT ÉPOUSER UNE AUTRE FEMME.

QUAND L'AMOUR POUSSE À LA MORT...

    L'histoire se déroule dans la ville de Douala, la capitale économique du Cameroun. Djina se donne la mort pour avoir constaté que l'homme avec qui elle vivait a doté une autre femme.

   "Bonjour, je me nomme DJINA, fille ÉTON originaire d'OBALA et de MONATÉLÉ dans le Département de la LÉKIÉ. Excusez-moi, suite à ce qui m'arrive en ce moment. J'aimerais vous dire que j'ai essayé d'oublier mais c'est plus fort que moi.

J'écris ce message avec des larmes aux yeux et je m'apprête à faire un truc grave, me donner la mort. Après cette publication, je ne serai plus parmi vous. Merci à tous ceux qui sont venus me réconforter en inbox. Merci pour tous vos messages et appels. Je suis sur le pont du Wouri.  Dites-le à ma famille, mes amis et à mon fils que je les aime beaucoup mais je suis obligé de partir."  a précisé la jeune dame sur son compte Facebook quelques heures avant le drame.

En effet, la jeune Djina, visiblement dépassée par cette situation qu'elle n'a pu supporter, elle va se donner la mort par la consommation d’un produit toxique. Transportée à l'hôpital, elle ne va malheureusement pas survivre et rendra l'âme. Son corps se trouve présentement dans son village selon un membre de sa famille.

   Ainsi a été le choix de DJINA suite à cette affaire d'amour et de déception. Rappelons que son homme subissait une énorme pression de sa famille qui visiblement avait de la préférence pour une autre qu'elle.

    Quitter les siens, ceux qui ont tenté d'apporter un soulagement psychologique, de remonter le morale à travers des conseils ???

   Ainsi va la vie. À chacun ses choix. Celui-ci laisse des personnes, de prêt ou de loin pantoises.

    Vas-y DJINA...

 

Serge TANGA

Related Articles

LE RAPPEUR P. DIDDY ARRETE A NEW YORK POUR AGRESSIONS SEXUELLES

Le célèbre rappeur et entrepreneur américain Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, a été arrêté hier à New York suite à des accusations d'agressions sexuelles portées contre lui. Cette arrestation fait suite à plusieurs plaintes déposées par des femmes l'accusant d'abus et de comportements inappropriés sur une période s'étendant sur plus de dix ans.

COUP DE PELLE : PAR SAINT-ELOI BIDOUNG

Un Gouvernement Génocidaire  Quand l’Etat tue, la Nation meurt… On pourrait se poser la question de savoir si Feu Monseigneur Jean Zoa avait raison de dire, au cours d’une homélie de la Nativité que : « Le Cameroun est comme un individu tombé dans les mains de brigands dans un bosquet ».

POLEMIQUE AU CAMEROUN : LE PRESIDENT BIYA OCTROIE 1750 FCFA A CHAQUE SINISTRE DE L'EXTREME-NORD

Une décision controversée vient de secouer l’opinion publique camerounaise. Le chef de l'État, Paul Biya, a annoncé une aide d'urgence de 1750 FCFA par personne au calcul du prorata  soit 350 millions de FCFA pour l’ensembles des sinistrés dans la région de l'Extrême-Nord, une zone durement touchée par des inondations.

ÉDITORIAL : LE CIVISME EN MILIEU SCOLAIRE ET LE RESPECT DES ARMOIRIES DE L’ÉTAT

L’éducation civique en milieu scolaire est l’un des fondements essentiels de la formation des citoyens responsables. Dans un monde en perpétuelle mutation, où les repères sociétaux s’effritent souvent sous l'influence de la mondialisation et des nouvelles technologies, la question du civisme et du respect des symboles de l’État, notamment les armoiries, se pose avec acuité.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er