By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

HERVE BOPDA EN DETENTION A LA POLICE JUDICIAIRE DE DOUALA

HERVE BOPDA EN DETENTION A LA POLICE JUDICIAIRE DE DOUALA

Selon certaines sources, celui qui défraie la chronique actuellement pour une affaire de mœurs serait en détention à la police judiciaire de Douala depuis ce matin 
Alors que la famille biologique du sieur Hervé Bopda, soulignait que celui qui défraie la chronique actuellement au Cameroun à cause de ses présumés mœurs avait nié d’une manière catégorique les faits qui sont divulgués dans les réseaux sociaux, dans un communiqué publié hier mardi 30 janvier 2024.

Le mis en cause a été capturé au petit matin de ce mercredi 31 janvier 2024 dans une auberge à Bonaberi en compagnie d’une jeune fille.  Apprend-on par le biais de nos confrères d’Actu Cameroun. En effet, plusieurs sources confirment, qu’il a été capturé au petit matin de ce mercredi 31 janvier 2024, 1 h, pour faire précis, dans une auberge de fortune à Bonaberi.

En effet monsieur Hervé Bopda qui depuis plusieurs semaines est accusé sur les réseaux sociaux de viols, harcèlement sexuel, menaces sous condition, violences physiques. Ce jeune homme de 45 ans, héritier d’une grande famille, est actuellement, selon plusieurs témoignages, auteur de plusieurs atrocités envers diverses personnes.

Pour la famille du présumé les dénonciations sur la toile sont toutes fausses et une procédure judiciaire pour diffamation et cybercriminalité contre les auteurs des témoignages anonymes, a été déclenchée par elle. La famille de monsieur Hervé Bopda dit croire en la force de la justice au Cameroun. Cette justice qui suite à la sollicitation de Me Fousse, Me Guy Olivier Moteng au tribunal militaire de Douala puis diligentée après à la police judiciaire de Douala pour les motifs d'« escroquerie, harcèlement sexuel, menaces avec armes à feu » a mis main sur le présumé qui séjourne depuis ce matin dans les locaux de la police judiciaire du littoral comme détenu.

 

Brice Bernard Ndjongo (DPA)

Related Articles

ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026 : LE CAMEROUN S'IMPOSE FACE A LA LIBYE (3-1) A DOMICILE

Le Cameroun a brillamment remporté son match face à la Libye ce mardi 25 mars 2025, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Les Lions Indomptables se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 devant un public en liesse au stade omnisports de Yaoundé. Cette victoire permet au Cameroun de conforter sa position dans le groupe D et de maintenir ses chances de qualification intactes. 

DECES DE MOUHTAR OUSMANE MEY : L'ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DU MINAC S’ETEINT A NGAOUNDERE

L’ancien secrétaire général du Ministère des Arts et de la Culture (MINAC), Mouhtar Ousmane Mey, est décédé ce jeudi 20 mars 2025 à Ngaoundéré des suites d’un arrêt cardiaque. La disparition soudaine de cette figure marquante du paysage administratif camerounais laisse un grand vide dans le secteur de la culture et de la formation. 

LA LIBYE LAISSE ECHAPPER LA VICTOIRE FACE A L'ANGOLA DANS LES DERNIERS INSTANTS

La Libye a concédé un but égalisateur en toute fin de match face aux Palancas Negras de l'Angola, après avoir subi une pression constante de leurs adversaires. Les joueurs entraînés par le technicien sénégalais Aliou Cissé n'ont pas su capitaliser sur le match nul des Lions Indomptables du Cameroun face à l'Eswatini, mercredi dernier.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...