By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

HERVE BOPDA EN DETENTION A LA POLICE JUDICIAIRE DE DOUALA

HERVE BOPDA EN DETENTION A LA POLICE JUDICIAIRE DE DOUALA

Selon certaines sources, celui qui défraie la chronique actuellement pour une affaire de mœurs serait en détention à la police judiciaire de Douala depuis ce matin 
Alors que la famille biologique du sieur Hervé Bopda, soulignait que celui qui défraie la chronique actuellement au Cameroun à cause de ses présumés mœurs avait nié d’une manière catégorique les faits qui sont divulgués dans les réseaux sociaux, dans un communiqué publié hier mardi 30 janvier 2024.

Le mis en cause a été capturé au petit matin de ce mercredi 31 janvier 2024 dans une auberge à Bonaberi en compagnie d’une jeune fille.  Apprend-on par le biais de nos confrères d’Actu Cameroun. En effet, plusieurs sources confirment, qu’il a été capturé au petit matin de ce mercredi 31 janvier 2024, 1 h, pour faire précis, dans une auberge de fortune à Bonaberi.

En effet monsieur Hervé Bopda qui depuis plusieurs semaines est accusé sur les réseaux sociaux de viols, harcèlement sexuel, menaces sous condition, violences physiques. Ce jeune homme de 45 ans, héritier d’une grande famille, est actuellement, selon plusieurs témoignages, auteur de plusieurs atrocités envers diverses personnes.

Pour la famille du présumé les dénonciations sur la toile sont toutes fausses et une procédure judiciaire pour diffamation et cybercriminalité contre les auteurs des témoignages anonymes, a été déclenchée par elle. La famille de monsieur Hervé Bopda dit croire en la force de la justice au Cameroun. Cette justice qui suite à la sollicitation de Me Fousse, Me Guy Olivier Moteng au tribunal militaire de Douala puis diligentée après à la police judiciaire de Douala pour les motifs d'« escroquerie, harcèlement sexuel, menaces avec armes à feu » a mis main sur le présumé qui séjourne depuis ce matin dans les locaux de la police judiciaire du littoral comme détenu.

 

Brice Bernard Ndjongo (DPA)

Related Articles

LE RAPPEUR P. DIDDY ARRETE A NEW YORK POUR AGRESSIONS SEXUELLES

Le célèbre rappeur et entrepreneur américain Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, a été arrêté hier à New York suite à des accusations d'agressions sexuelles portées contre lui. Cette arrestation fait suite à plusieurs plaintes déposées par des femmes l'accusant d'abus et de comportements inappropriés sur une période s'étendant sur plus de dix ans.

COUP DE PELLE : PAR SAINT-ELOI BIDOUNG

Un Gouvernement Génocidaire  Quand l’Etat tue, la Nation meurt… On pourrait se poser la question de savoir si Feu Monseigneur Jean Zoa avait raison de dire, au cours d’une homélie de la Nativité que : « Le Cameroun est comme un individu tombé dans les mains de brigands dans un bosquet ».

POLEMIQUE AU CAMEROUN : LE PRESIDENT BIYA OCTROIE 1750 FCFA A CHAQUE SINISTRE DE L'EXTREME-NORD

Une décision controversée vient de secouer l’opinion publique camerounaise. Le chef de l'État, Paul Biya, a annoncé une aide d'urgence de 1750 FCFA par personne au calcul du prorata  soit 350 millions de FCFA pour l’ensembles des sinistrés dans la région de l'Extrême-Nord, une zone durement touchée par des inondations.

ÉDITORIAL : LE CIVISME EN MILIEU SCOLAIRE ET LE RESPECT DES ARMOIRIES DE L’ÉTAT

L’éducation civique en milieu scolaire est l’un des fondements essentiels de la formation des citoyens responsables. Dans un monde en perpétuelle mutation, où les repères sociétaux s’effritent souvent sous l'influence de la mondialisation et des nouvelles technologies, la question du civisme et du respect des symboles de l’État, notamment les armoiries, se pose avec acuité.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er