By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

JEAN MARIE ABOUNA conduit le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais de l'arrondissement de Yaoundé 1er à Bandjoun pour les obséques de la Princesse NGAMENI KAMGA VIRGNIE épouse FOTSO VICTOR

JEAN MARIE ABOUNA conduit le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais de l'arrondissement de Yaoundé 1er  à Bandjoun pour les obséques de la Princesse NGAMENI KAMGA VIRGNIE épouse FOTSO VICTOR

Une forte délégation du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais, venue de la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er a répondu présente aux obsèques de la princesse bandjounaise Princesse NGAMENI KAMGA VIRGINIE, épouse FOTSO VICTOR ce samedi 02 septembre, au lieu-dit Tobe à Bandjoun dans la région de l’ouest.

JEAN MARIE ABOUNA patron de cette circonscription administrative, a tenu à rendre ses hommages à la famille durement éprouvée. C'est ainsi que l’homme fort de Yaoundé 1er va mobiliser plusieurs dizaines de ses camarades du parti des flammes, on retrouvera ainsi à Bandjooun les sections OJRDPC, OFRDPC et RDPC dans la grande cour royale afin de témoigner toute la sympathie des militants, mais aussi de dire au revoir à la défunte qui de son vivant a toujours été un soutien sans faille au partie des flammes.

JEAN MARIE ABOUNA, patron de l’exécutif communal de Yaoundé 1er à la tête de cette délégation ne manquera pas de soutenir sa camarade de parti en la personne de LAURE FOTSO mais aussi de réitérer son engagement indéfectible de soutien auprès de sa consœur madame le maire de petite Bandjoun.

Monsieur le Maire de Yaoundé 1er, par ce geste montré par une telle action qu’il est cet homme fort, qui reste à côté de ses camarades, tant dans le bonheur que le malheur et, de surcroît reste celui sur qui les populations de Yaoundé 1er peuvent compter, mais aussi celui-là qui sait réunir les membres du parti de sa circonscription administrative.

Related Articles

LE RAPPEUR P. DIDDY ARRETE A NEW YORK POUR AGRESSIONS SEXUELLES

Le célèbre rappeur et entrepreneur américain Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, a été arrêté hier à New York suite à des accusations d'agressions sexuelles portées contre lui. Cette arrestation fait suite à plusieurs plaintes déposées par des femmes l'accusant d'abus et de comportements inappropriés sur une période s'étendant sur plus de dix ans.

COUP DE PELLE : PAR SAINT-ELOI BIDOUNG

Un Gouvernement Génocidaire  Quand l’Etat tue, la Nation meurt… On pourrait se poser la question de savoir si Feu Monseigneur Jean Zoa avait raison de dire, au cours d’une homélie de la Nativité que : « Le Cameroun est comme un individu tombé dans les mains de brigands dans un bosquet ».

POLEMIQUE AU CAMEROUN : LE PRESIDENT BIYA OCTROIE 1750 FCFA A CHAQUE SINISTRE DE L'EXTREME-NORD

Une décision controversée vient de secouer l’opinion publique camerounaise. Le chef de l'État, Paul Biya, a annoncé une aide d'urgence de 1750 FCFA par personne au calcul du prorata  soit 350 millions de FCFA pour l’ensembles des sinistrés dans la région de l'Extrême-Nord, une zone durement touchée par des inondations.

ÉDITORIAL : LE CIVISME EN MILIEU SCOLAIRE ET LE RESPECT DES ARMOIRIES DE L’ÉTAT

L’éducation civique en milieu scolaire est l’un des fondements essentiels de la formation des citoyens responsables. Dans un monde en perpétuelle mutation, où les repères sociétaux s’effritent souvent sous l'influence de la mondialisation et des nouvelles technologies, la question du civisme et du respect des symboles de l’État, notamment les armoiries, se pose avec acuité.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er