JEAN MARIE ABOUNA LE MAIRE VISIONNAIRE : OFFRE UN POINT D’ADDUCTION EAU POTABLE AU QUARTIER TSINGA-VILLAGE.
Dans la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er, un homme se distingue par sa vision audacieuse et son engagement sans faille envers le développement de sa commune. Monsieur Jean Marie Abouna le maire actuel, est largement reconnu comme un bâtisseur dévoué, dont les initiatives transforment le paysage urbain et améliorent la qualité de vie des habitants.
Depuis son élection à la tête de la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er, Monsieur le maire Jean Marie Abouna s’est fixé pour mission de revitaliser l'environnement urbain et de moderniser les infrastructures locales. Sous sa direction éclairée, la commune a connu une série de projets ambitieux visant à améliorer les services publics, à promouvoir le développement économique et à renforcer le lien social.
Parmi les réalisations phares du début de cette année, c’est la construction d’un point d’adduction en eau potable au quartier Tsinga-Village. La construction de ce nouveau point d’adduction en eau potable est une aubaine pour les populations qui vivaient un calvaire pour se ravitailler en eau potable. Cet investissement stratégique va considérablement améliorer le confort des habitants de la commune.
Sensible aux enjeux environnementaux, des programmes de recyclage, des initiatives de sensibilisation à l'environnement et des aménagements verts sont les futurs projets qui seront mis en place, témoignant de son engagement envers un avenir durable.
Brice Bernard Ndjongo (DPA)