By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

JEAN MARIE ABOUNA MAIRE DE YAOUNDE 1ER CELEBRE LE NOUVEL AN AVEC SES CAMARADES DU RDPC

JEAN MARIE ABOUNA MAIRE DE YAOUNDE 1ER CELEBRE LE NOUVEL AN AVEC SES CAMARADES DU RDPC

Le maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er a célébré hier le nouvel an avec ses différents camarades des sous-sections du parti des flammes le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) dans son domicile privé sis à Nkolondom.

Le patron de la commune de Yaoundé 1er Monsieur le Maire Jean Marie Abouna a organisé une célébration du nouvel an mémorable avec ses militants des différentes sous sections de sa zone politique, pour marquer le début de l'année 2023. L'événement s'est tenu dans son domicile privé au quartier Nkolondom, où des centaines de partisans et militants se sont réunis pour célébrer ensemble. Nous avons pu noter la présence des sous-sections RDPC tel que : la sous-section de Nlongkak conduite par madame Atangana Pulchérie, celle d’Etoudi renouveau conduite par l’honorable Nkoudou Christophe, la sous-section de Djoungolo quant à elle, était conduite par Madame Meyo Anastasia et biens d’autres encore.

La célébration du nouvel an a été marquée par des discours inspirants du Maire, qui a souligné les bienfaits d’une telle célébration entre camarades. Les militants ont également eu l'occasion de partager leurs expériences et de discuter des défis et des opportunités qui les attendent.

La célébration a été animée par des performances artistiques et musicales, qui ont créé une atmosphère festive et joyeuse. Les militants ont exprimé leur enthousiasme et leur engagement envers leur leader, et ont renforcé leurs liens de solidarité et d'unité en cette nouvelle année.

L'événement s'est terminé par des vœux chaleureux échangés entre les militants, dans un esprit d'optimisme et de détermination autour d’un dîner offert par Monsieur le Maire à poursuivre leurs efforts pour promouvoir les idéaux et les principes du parti.

Cet événement a été une belle occasion de célébrer l'unité et la solidarité, et de lancer l'année avec optimisme et détermination pour atteindre des objectifs communs.

 

Brice Bernard Ndjongo

Related Articles

ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026 : LE CAMEROUN S'IMPOSE FACE A LA LIBYE (3-1) A DOMICILE

Le Cameroun a brillamment remporté son match face à la Libye ce mardi 25 mars 2025, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Les Lions Indomptables se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 devant un public en liesse au stade omnisports de Yaoundé. Cette victoire permet au Cameroun de conforter sa position dans le groupe D et de maintenir ses chances de qualification intactes. 

DECES DE MOUHTAR OUSMANE MEY : L'ANCIEN SECRETAIRE GENERAL DU MINAC S’ETEINT A NGAOUNDERE

L’ancien secrétaire général du Ministère des Arts et de la Culture (MINAC), Mouhtar Ousmane Mey, est décédé ce jeudi 20 mars 2025 à Ngaoundéré des suites d’un arrêt cardiaque. La disparition soudaine de cette figure marquante du paysage administratif camerounais laisse un grand vide dans le secteur de la culture et de la formation. 

LA LIBYE LAISSE ECHAPPER LA VICTOIRE FACE A L'ANGOLA DANS LES DERNIERS INSTANTS

La Libye a concédé un but égalisateur en toute fin de match face aux Palancas Negras de l'Angola, après avoir subi une pression constante de leurs adversaires. Les joueurs entraînés par le technicien sénégalais Aliou Cissé n'ont pas su capitaliser sur le match nul des Lions Indomptables du Cameroun face à l'Eswatini, mercredi dernier.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...