LE MAIRE DE LA COMMUNE D'ARRONDISSEMENT DE YAOUNDÉ 1er, M. Jean Marie ABOUNA OFFRE DES PRÉSENTS À LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE EN PRÉLUDE À LA FÊTE DU RAMADAN
La cérémonie s'est déroulée à l'esplanade de la Marie de Yaoundé ce Mercredi 27 Mars. Une matinée plutôt rosée pour la communauté musulmane en plein dans le dernier virage du jeûne de Ramadan. Elle a reçu des mains du chef de l'exécutif communal de cet arrondissement des présents en vue de préparer la fête. Un geste fort apprécié par les chefs de cantons, chefs traditionnels et religieux venus pour la circonstance.
Celui qui est rentré depuis quelques semaines dans le clergé des notables du Lamido de TIBATI, le désormais DJAKARTA ABOUNA Jean Marie aura arrosé de bonheur cette communauté. Des dons constitués de sacs de riz, cartons de sucre, huile végétale et autres objets ont été apprécié par le représentant du Lamido de TIBATI.
Un lien d'amitié assez bien resserré qui témoigne de l'esprit de donation et de partage et du souci de l'amélioration des conditions de vie des populations vivant dans l'arrondissement de Yaoundé 1er qu'on a toujours reconnu au lion de cette localité. Une cérémonie riche en sons et couleurs et auréolée par la présence des femmes musulmanes venues nombreuses.
Un acte de bravoure et très admirable.
Bravo M. Le Maire.
Serge TANGA (REC)
CONATCT REDACTION : +237 699093617 /696266946 / 650656557