MAIRIE DE FOUMBAN 06 MOIS SANS SALAIRE POUR EMPLOYES MUNICIPAUX.
Une crise financière de pas des moindre secoue la mairie de Foumban. Alors que depuis 06 mois les agents de la Mairie y broient du noir sans salaire depuis 06 mois. Cette triste situation prive les employés municipaux de subvenir à leurs besoins élémentaires.
Cette situation des plus tristes confronte les employés à de nombreux défis au quotidien, car oblige les employés municipaux à tirer le taureau par les cornes pour survivre et ceci depuis 06 mois.
Les employés en ce temps de fête de fin d’année sont abandonnés à leur triste sort et se posent bien la question de comment nourrir les familles.
Face à cette situation est né un mécontentement parmi les employés qui se sentent abandonnés face à cette situation alarmante. Ils ont dû exprimer ce mécontentement auprès de la direction sur l’incapacité de cette dernière à respecter ses engagements en termes de salaire. Du côté de l’administration des efforts sont fait mais sans toujours trouver des solutions.
Face à cette situation les employés municipaux cherchent des solutions et appellent aux autorités compétentes afin de trouver la solution idéale. Cette situation met en lumière les soucis économiques du secteur public qui ne parvient pas à garantir des conditions de vie stable pour les employés, élément capital pour la survie des employés.
Brice Bernard Ndjongo