Nécrologie: DECES DE MADAME MARTHE ANGELINE MINJA DIRECTRICE DE L’API.
La Directrice de l'Agence de Promotion des Investissements (API) est décédée ce 29 décembre au Maroc.
Une figure respectée dans le domaine de l’économique nous a quitté : Décès de Mme Marthe Angeline Minja, Directrice de l’agence de promotions de l’investissement, des suites d'un infarctus.
Depuis le vendredi 29 décembre 2023 la communauté camerounaise est en deuil suite au décès de Mme MARTHE ANGELINE MINJA dévouée et estimée à l’agence de promotion des investissements. Cette dernière a tragiquement perdu la vie des suites d’un infarctus laissant derrière elle un héritage marquant dans le secteur de l’économie et de l’investissement. Pendant plusieurs années à la tête de l’API Mme Marthe Angeline Minja était une personnalité respectée et aimée au sein des dirigeants camerounais. Elle a consacré sa vie professionnelle au renforcement de l’investissement au Cameroun. Incarnant la passion, et l’engagement pour le développement économique du Cameroun. Ses collègues la décrivent comme une leader inspirante, alliant compétence professionnelle et empathie.
Sa disparition soudaine a été un choc pour l'ensemble de la communauté camerounaise et des investisseurs. De nombreux témoignages de tristesse et d'admiration affluent, soulignant l'impact positif et durable qu'elle a eu sur des générations.
Brice Bernard Ndjongo