By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

UNE SAINT VALENTIN PAS COMME LES AUTRES A MELONG

UNE SAINT VALENTIN PAS COMME LES AUTRES A MELONG

Un jeune moto taximan dans la ville de Melong se retrouve aux premières de la matinée dans les bras d’une autre en guise de célébration de la fête de la Saint Valentin. Cette scène digne d’un scénario bien conçu par un professionnel du 7é art, a laissé les populations stupéfaites.

Une célébration de la Saint Valentin pas comme les autres pour le jeune chauffeur de moto taxi « petit piment » au quartier Ngallé à Mélong. En effet le jeune « petit piment » dès l’aube de cette journée de célébration de la Saint Valentin Pensant ce matin lui offrir un moment romantique autour d'un verre, il a fini dans les bras d'une malheureuse bienfaitrice.

Quelques heures plus tard, avec quelques bières et une envolée éthylique, il a décidé d'aller finir son aventure amoureuse chez lui avec sa valentine. Mais mal lui en a pris Madame ne tient plus sur la moto. S'étant rendu compte que sa compagne ne se trouvait pas derrière lui, vue la foule qui était à sa poursuite, il a tenté de prendre la tangente par un chemin de plantation.

Pris de panique, les yeux fermés, le motocycliste soûlard doit s'agripper sur une malheureuse dame venue à sa rescousse, croyant que c'est sa valentine, le taux d'alcool ingurgité étant au contrôle. La foule en furie a décidé d'en découdre avec lui. Il n’a dû son salut qu’à l’intervention prompte des gendarmes qui étaient de passage.

Vive l’amour, vive la Saint Valentin …

 

Brice Bernard Ndjongo (DPA)

Related Articles

LE RAPPEUR P. DIDDY ARRETE A NEW YORK POUR AGRESSIONS SEXUELLES

Le célèbre rappeur et entrepreneur américain Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, a été arrêté hier à New York suite à des accusations d'agressions sexuelles portées contre lui. Cette arrestation fait suite à plusieurs plaintes déposées par des femmes l'accusant d'abus et de comportements inappropriés sur une période s'étendant sur plus de dix ans.

COUP DE PELLE : PAR SAINT-ELOI BIDOUNG

Un Gouvernement Génocidaire  Quand l’Etat tue, la Nation meurt… On pourrait se poser la question de savoir si Feu Monseigneur Jean Zoa avait raison de dire, au cours d’une homélie de la Nativité que : « Le Cameroun est comme un individu tombé dans les mains de brigands dans un bosquet ».

POLEMIQUE AU CAMEROUN : LE PRESIDENT BIYA OCTROIE 1750 FCFA A CHAQUE SINISTRE DE L'EXTREME-NORD

Une décision controversée vient de secouer l’opinion publique camerounaise. Le chef de l'État, Paul Biya, a annoncé une aide d'urgence de 1750 FCFA par personne au calcul du prorata  soit 350 millions de FCFA pour l’ensembles des sinistrés dans la région de l'Extrême-Nord, une zone durement touchée par des inondations.

ÉDITORIAL : LE CIVISME EN MILIEU SCOLAIRE ET LE RESPECT DES ARMOIRIES DE L’ÉTAT

L’éducation civique en milieu scolaire est l’un des fondements essentiels de la formation des citoyens responsables. Dans un monde en perpétuelle mutation, où les repères sociétaux s’effritent souvent sous l'influence de la mondialisation et des nouvelles technologies, la question du civisme et du respect des symboles de l’État, notamment les armoiries, se pose avec acuité.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er