By using this website, you agree to the use of cookies as described in our Privacy Policy.

Polémique autour du concert de Fally Ipupa sponsorisé par CAMTEL qui se tiendra le 30 décembre au stade de la Réunification de Bepanda, CAMTEL s’exprime.

Polémique autour du concert de Fally Ipupa sponsorisé par CAMTEL qui se tiendra le 30 décembre au stade de la Réunification de Bepanda, CAMTEL s’exprime.

Pour Benjamin Lamère, directeur de communication de CAMTEL Fally Ipupa est le chanteur le plus écouté au Cameroun selon ce haut cadre de la communication de CAMTEL au micro de Naja Tv

« Tous les choix sont critiquables et là, ce sont des choix qui ont fait l’unanimité. Nous avons choisi Fally Ipupa parce que Fally se défend tout seul. Fally Ipupa est aujourd’hui l’artiste préféré du cœur de cible que nous voulons toucher à travers cette campagne. C’est-à-dire les jeunes entre 15 et 35 ans. Il suffit d’aller sur le digital, les différentes plateformes de streaming pour vous rendre compte qu’au Cameroun, l’artiste le plus écouté, c’est Fally Ipupa »,

Pour la Cameroon Telecommunications, le choix porté sur l’artiste congolais, est le meilleur selon a cible visée, pour la Cameroon Telecommunications, l’artiste congolais ne viendra pas au Cameroun se faire des sous à la place des autres artistes. Il ajoute d’ailleurs que c’est le critère de la performance cher à CAMTEL qui a imposé le choix de Fally Ipupa. Benjamin Lamère ne manquera pas de souligner l’attache que porte CAMTEL pour la performance.

Des propos qui laissent à croire que les artistes camerounais ne peuvent satisfaire le souci de performance de la CAMTEL dans cette campagne.

Le concert de Fally Ipupa est prévu le 30 décembre 2023, au stade de la Réunification de Bepanda.

On n’est décidément pas prophète chez soi dans cette campagne. 

 

 

Brice Bernard Ndjongo

Related Articles

LE MINISTRE DU COMMERCE INAUGURE LE MARCHE PERIODIQUE DES FETES DE FIN D'ANNEE A YAOUNDE

Le 23 décembre 2024, sous un soleil radieux, le Ministre du Commerce, Luc Magloire Mbaranga Atangana, a officiellement inauguré le marché périodique des fêtes de fin d'année, situé sur le Boulevard du 20 Mai à Yaoundé.

LE MAIRE DE BAFOUSSAM 1ER ENDOSSE LE COSTUME DU PERE NOËL POUR OFFRIR UN NOËL INOUBLIABLE AUX ENFANTS DU PERSONNEL COMMUNAL

Le 23 décembre 2024, la cour de la mairie de Bafoussam 1er s'est parée de couleurs festives, illuminée par les éclats scintillants d'un sapin décoré, entouré de guirlandes et orné de paquets cadeaux minutieusement emballés.

AU NIGERIA DES DISTRIBUTIONS DE DONS ALIMENTAIRES SE TOURNENT EN CAUCHEMAR.

Alors que le Nigeria traverse l'une de ses plus graves crises économiques, au moins 32 personnes ont perdu la vie samedi dernier à la suite de deux mouvements de foule lors de distributions alimentaires dans le sud du pays et à Abuja, la capitale.

UN NOËL DE SOLIDARITE A MENGOSSA : UNE REMISE DE CADEAUX ET DE DONS AUX ENFANTS ET FAMILLES DEFAVORISEES

Dans le petit village de Mengossa, la magie de Noël a pris une tournure particulière cette année grâce à une initiative généreuse portée par la bienfaitrice Valère Bapambe Bell. L’événement, organisé pour célébrer les fêtes de fin d'année, a illuminé les visages des enfants et apporté un soutien précieux aux familles en situation de précarité massivement présent à l’école publique de Mengossa.

ÉDITORIAL : LA FETE DE NOËL ET LES REMISES DE DONS AUX ENFANTS DEMUNIS : ENJEUX ET IMPACTS

Noël, cette fête emblématique, a toujours été un moment de célébration, de retrouvailles familiales et de générosité. Cependant, dans une société où les inégalités sociales ne cessent de croître, cette période de l'année revêt également un rôle particulier : celui de la solidarité envers les plus démunis.

NOEL EN COULEUR ACTE 2: Cérémonie de remise des cadeaux

     

     

    

 

Des images de remise des kits scolaires aux enfants de la Commune de Yaoundé 1er

    

    

Creative Image Slider

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...